Sunday, September 18, 2022

Salade d'un sdf


Les haricots verts, c'est un peu sec, une fois qu'on a égoutté ... huile, beurre fondue, quelque chose serait bienvenu, non?

Les sardines, c'est assez fort en goût ... même avec du pain, c'est juste un peu trop, non?

Ah, mélanger ... les sardines, il y a de l'huile avec. Et les haricots verts, le goût est suffisamment fort pour rivaliser avec les sardines, mais pas du tout âpre (une fois qu'on a de l'huile).

Mais, le problème est, en quoi mélanger?

Bon - j'avais le petit bol en carton que j'avais eu pour un dessert de Hong Kong, à emporter, j'avais lavé les deux bols pour une éventualité comme ça, et il m'en reste un.

Être sans abri ne veut pas dire être sans goût!/HGL

PS - oui, c'était une salade composée très acceptable, sinon je ne serais pas en train de la partager (en recette) ici, non?/HGL

No comments: